Les inscriptions à la Course de la Saint-Valentin 2020 sont désormais ouvertes.

 

Certificat médical

Pour les licenciés d’une fédération sportive : à la présentation d’une licence en cours de validité le jour de la manifestation et attestant de la délivrance d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique en compétition de la discipline sportive pour laquelle il a été sollicité. Les licences acceptées sont : FFA (Athlé Compétition, Athlé Running, ou Athlé Entreprise).

Pour les non licenciés : à la présentation d’un certificat médical portant la mention de « non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition« , de « non contre-indication à la pratique de l’athlétisme en compétition » ou de “non contre-indication à la pratique du sport en compétition“, et datant de moins d’un an à la date de la course.

Les dossards ne pourront donc être retirés que sur présentation d’une pièce d’identité accompagnée soit d’une des licences autorisées par le règlement de la course et en cours de validité le jour de la course, soit d’un certificat médical répondant aux caractéristiques décrites ci-dessus. Pensez à apporter une copie de votre certificat lors du retrait des dossards. Aucun certificat médical ne sera rendu.

Règlement de la course

Télécharger le règlement de la course ici.