Chères coureuses, chers coureurs,

Suite aux très mauvaises conditions climatiques de ces derniers jours, le Parc des Buttes Chaumont est fermé depuis Mercredi 7 Février 2018.

Treize arbres sont tombés, sans compter les branches charpentières. Lors d’une réunion organisée ce vendredi midi avec les responsables du Parc, nous avons eu confirmation que le Parc des Buttes Chaumont sera fermé le Samedi 10 Février 2018 et que celui-ci ne devrait rouvrir que Dimanche 11 Février 2018 au plus tôt. Les allées du Parc étant encore verglacées et enneigées, l’intégrité physique des promeneurs, et par conséquent des participants à la course et des bénévoles ne peut être assurée.

C’est avec énormément de regrets et de peine que nous devons nous rendre à l’évidence, la Course de la Saint Valentin 19ème édition ne pourra pas avoir lieu. 

Nous tenons à nous excuser pour cette annulation qui est totalement indépendante de notre volonté.

Nous comprenons votre déception que nous partageons, cette course étant la colonne vertébrale de l’Association des FrontRunners de Paris.

Conformément au règlement de la course: aucun remboursement des frais d’inscription ne pourra être effectué. Même si la course n’a pas lieu, des frais fixes restent inchangés et représentent un coût pour les organisateurs. L’organisation va se réunir très vite et elle vous tiendra informés des décisions prises concernant un éventuel report sur 2018 ou d’un geste sur l’édition 2019.

A toutes et tous, nos 110 bénévoles, et partenaires, la commission d’organisation et le conseil d’administration des FrontRunners de Paris adressent leurs remerciements pour leurs messages de soutien lors de ces derniers jours et leur donnent rendez-vous prochainement.

Sportivement,

Le conseil d’administration des FrontRunners de Paris,
La commission d’organisation et tous les bénévoles de la Course de la Saint Valentin.