Sortir

Les Front Runners de Paris, ce n'est pas que du sport, c'est aussi un sens de la convivalité qui nous est cher. 

Festivités et activités culturelles

Chaque année, de nombreuses activités hors course à pied, ouvertes à tous les membres pour favoriser la convivialité, nous permettent de nous connaître également en tenue de ville ! Elles prennent la forme de repas, pique-niques, visites d'exposition avec conférenciers, sorties au théâtre ou au cinéma lancées librement par les membres du club, et "dimanche autour d'un livre", un rendez-vous régulier.

Les Front Runners de Paris, c'est aussi la soirée de rentrée, le réveillon du Nouvel An et la galette des rois.

Le club est également connu pour son fameux brunch de conclusion de la course de la Saint Valentin, pour un Tea Dance annuel au Tango, et enfin pour sa participation active à la Marche des Fiertés.

La fibre militante du club s'exprime enfin lors du Marathon et du Semi Marathon de Paris, avec une animation de pom-pom boys et girls largement visibles.

 

Week-ends et séjours

La vie du club, c'est aussi la participation à de nombreuses compétitions. Chaque année, plus de 10 courses ou trails sont l'occasion pour les Front Runners de se retrouver, souvent pour un week end entier, loin de Paris. Sur ces déplacements, un référent de course coordonne les déplacements et séjours, la "pasta party" de rigueur à la veille de la course, et parfois même des visites culturelles.

Une délégation importante du club se déplace lors des Gay Games, World Outgames ou Eurogames, qui sont là aussi l'occasion de mieux se connaître par le sport et par la convivialité du groupe.

Chaque année, un long week-end de ski de fond est organisé par le club pour la quarantaine de membres intéressé-e-s. Encore une autre façon de se connaître dans la joie du sport fait en commun.

PARTENAIRES

Ce site est géré par les FrontRunners de Paris. Les mises à jour sont assurées par le webmestre et le CA des FRP.